SELF - Syndicat des Écrivains de Langue Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rubriques

Aller en bas

Rubriques Empty Rubriques

Message par Sybille Mer 23 Oct - 10:53

Bon, histoire de faire ça avec méthode...

Le forum vient de naître et, donc, forcément, il est vide... de messages, of course, mais aussi de rubriques.
Je vous propose d'utiliser ce sujet pour faire part de vos propositions (et, avec le temps, j'effacerai les messages un peu vieux et traités).

Tout est modifiable, donc il ne faut pas avoir peur des changements et des suggestions bébêtes Wink 
Par exemple, on peut avoir une super idée, s'apercevoir dans six mois que la rubrique est restée quasi-vide et la fusionner avec une autre, un peu similaire ou...

J'ai carrément créé un forum Flood parce que c'est agréable de papoter sans gêner les petits camarades qui ont des emplois du temps en peu moins souples.


Dernière édition par Sybille le Sam 21 Juin - 19:31, édité 1 fois

Sybille
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2013

http://sybille-marchetto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques Empty Re: Rubriques

Message par Invité Sam 21 Juin - 19:22

Sybille, je pense qu'une rubrique "problèmes de langue/d'écriture" ou autre pourrait être utile. Il y a des points sur lesquels nous pouvons tous achopper, un jour ou l'autre. Même si ce n'est pas le but du SELF, une rubrique d'entraide à l'écriture pourrait être sympa et utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubriques Empty Re: Rubriques

Message par Sybille Sam 21 Juin - 19:30

desabers a écrit:Sybille, je pense qu'une rubrique "problèmes de langue/d'écriture" ou autre pourrait être utile. Il y a des points sur lesquels nous pouvons tous achopper, un jour ou l'autre. Même si ce n'est pas le but du SELF, une rubrique d'entraide à l'écriture pourrait être sympa et utile.

Nous n'avons pas de limite de place, je viens de créer cette sous-rubrique dans "Outils" Wink 

Sybille
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2013

http://sybille-marchetto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques Empty Re: Rubriques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum